L’OXYGENE AU COEUR DE NOS PROCESSUS VITAUX

Au centre de notre activité depuis 1989, cette méthode unique permet d’aborder l’oxygénation cellulaire, de façon originale et naturelle. Inventée en 1947 par René Jacquier, son utilisation était restreinte  et notre première vocation a été de faire évoluer, avec son aide, une technologie ancienne  vers des appareils performants, pratiques et sécurisés, accessibles à un large public.
Le Bol d’air® connaît aujourd’hui un véritable essor en France et dans de nombreux autres pays, car il répond à une problématique contemporaine, bien identifiée : le manque d’oxygène de la cellule, appelé  « hypoxie », principalement lié à la pollution atmosphérique et alimentaire.
Au fil du temps, avec de nombreux partenaires, nous avons fait évoluer la compréhension des phénomènes métaboliques liés à l’oxygénation en général et au Bol  d’air en particulier.
Source : Holiste.com

2500 experts

Plus de 2500 professionels sont formé a la méthode Jaquier

Le soint des détails

Afin de garantir une expérience maximale. La formation des experts est la priorité de la méthode Jaquier

15 Tonnes

De résines des Landes 100% biologiques

La biologie

La priorité pour disposer d’un Bol d’air pur est aussi la préservation de la nature. Ainsi nos résines sont soigneusement sélectionnées dans les Landes. Nous disposons de pins de qualité tout en réduisant l’empreinte carbone.

3 minutes

C'est le temps par séances qu'il suffit pour se ressourcer

Un effet dès les premiers instants

Bol d’Air® de Jaquier permet en un temps record de retrouver toute sa vitalité. Nous le recommandons principalement au citadins.

Dans quels cas faire une cure de Bol d’air® ?

  • Pour récupérer en cas de fatigue chronique et de stress
  • Pour préserver ses capacités intellectuelles, physiques et sensorielles
  • Lorsque les défenses naturelles sont affaiblies
  • En prévention du vieillissement
  • Pour accompagner la perte de poids
  • Pour la préparation et la récupération physique et psychique des sportifs
  • Pour les adolescents au moment des examens
  • Pour optimiser d’autres soins
  • En prévention tout au long de l’année

Et les sportifs?

Les sportifs de toutes disciplines nous font confiance…

Qui mieux que des sportifs pour parler du Bol d’air Jacquier®… aux sportifs ? Ils sont issus de toutes les disciplines, et principalement celles demandant de l’endurance et de la récupération. Ils ont besoin d’un cycle respiratoire le plus performant possible, du moment où l’air entre dans leurs narines, jusqu’à celui où l’oxygène atteint le cœur de la cellule pour participer à la fabrication de l’énergie.
Cet appareil révolutionne la vision que peuvent avoir les sportifs de leur respiration, certes, mais aussi de leur santé, envisagée globalement.
Nathalie Benoît, vice-championne paralympique d’aviron, François Chabaud, triathlète plusieurs fois sur le podium de l’Ironman de Nice, Fabien Antolinos, champion de France de Trail, William Accambray, membre de l’équipe de France de Handball, et bien d’autres, utilisent quotidiennement le Bol d’air Jacquier®. Tous ont un point commun : ils ont compris que la performance passait avant tout par une santé parfaite. Ils font attention à leur alimentation, à leur hydratation et à leur oxygénation.
Nous vous proposons de découvrir leurs témoignages, leurs ressentis, leurs protocoles. Ils sont sportifs de haut niveau, ou pas. Ils sont toujours passionnants et précis. Vous trouverez dans ces pages les éléments dont vous avez besoin pour comprendre le Bol d’air Jacquier®, d’une manière concrète et active.